Au moins 26 morts à cause de la cigarette électronique ?

Aux États-Unis d'après le dernier décompte connue datant d'octobre 2019, les autorités américaines sont fières d'annoncer un bilan qui passe de 18 à 26 morts directement liés à l'utilisation de la cigarette électronique. Les médias corrompus par les lobbies du tabac, aussi bien américains que Français comme L'express pour ne citer qu'eux, se font un malin plaisir à relayer cette information à grand coup d'articles aux titres accrocheurs qui font peur! Certes leurs article contiennent un part de vérité comme le nombre de décès et le nombre de malades, et que les liquides vapotés contenaient du THC... mais c'est tout ils se gardent bien de dire aux gens les vraies raisons, et c'est ce que nous allons éclaircir avec vous aujourd'hui. 

26 morts et 1300 malades à cause de la cigarette électronique aux États-Unis

Oui c'est vrai il y a bien eu vingt-six morts et 1300 personnes atteintes de graves maladies pulmonaires aux États Unis à cause de la cigarette électronique. À écouter et dit comme ça, tout le monde doit arrêter la cigarette électronique et au plus vite se remettre à la cigarette classique pour renflouer les caisses de l'état. Mais ce que nos médias bienfaisants se gardent bien de nous dire, c'est d'où provenaient ces e-liquides vapotés et ce qu'il contenaient. 
Premièrement ces malheureuses victimes s'étaient procurés ces e-liquides aux marché noir, de plus ces e-liquides contenaient du THC la molécule psychoactive du cannabis. Mais la plus chose importante à retenir, et que nos médias font semblant de ne pas savoir, c'est que ces liquides contenaient un additif nommé l'Acétate de Vitamine E.
Et c'est là que tout bascule et que les professionnels de la vape comprennent toute la supercherie! En effet chez les fabricants de e-liquides Français, on sait que l'Acétate de Vitamine E lorsqu'il est vapotés, dépose une fine couche d'huile dans les poumons, qui se solidifie ensuite et provoque des crises cardiaques et des  arrêts respiratoires. Voilà la vraie cause de ces décès et de ces innombrables malades, et ça vous ne l'apprendrez pas par nos médias traditionnels.

Pourquoi il n'y a pas de morts à cause de la cigarette électronique en France et en Europe ?

Et oui, c'est une bonne question, pourquoi n'y a-t'il pas de morts à cause de la cigarette électronique en France et en Europe? Nous allons y répondre de suite. Déjà grâce aux normes en France et dans l'Union Européenne, où la fabrications de tous les e-liquides est strictement contrôlée et encadrée par la norme TPD "Tobbaco Product Directive".
La directive sur les produits du tabac en Français réglemente et vérifie dans leur laboratoire chaque e-liquide fabriqué en France comme nôtre e-liquide Vapotopia. Sans cette validation par la TPD il nous est impossible de vendre un e-liquide sur le sol Français et en Europe. Et c'est ce qui fait toute toute la différence et sécurise la vape en France et Navarre. En effet, vous ne pourrez jamais trouver le responsable des morts aux USA l'Acétate de Vitamine E dans nos e-liquides.

De quoi sont composés les e-liquides Français que nous vendons chez GalaxyVape.fr ?

Chez GalaxyVape.fr et sur tout le sol Français, les liquides que nous vendons ont été contrôlés et validés par le laboratoire de la TPD avant d'être rentré dans notre site. Voici les produits que vous trouverez dans nos liquides comme Vapotopia: 
Du Propylène Glycol, qui est utilisé pour faire la vapeur, c'est ce même produit qu'utilise les machines à fumigènes dans les discothèques, et qui est parfaitement inoffensif.  
De la Glycérine Végétale également utilisée pour la vapeur.
Des arômes de haute qualité et alimentaire pouvant être inhalés ou même ingérés.  
De la nicotine, voilà le seul produit qui peut être considéré comme addictif et légèrement toxique, hormis nos e-liquides à 0 mg qui n'en contiennent pas.
Et... Et c'est tout! Nous vous certifions et la Directive sur les Produits du Tabac vous certifie, que nos e-liquides ne contiennent aucun composant nocif et dangereux comme l'Acétate de Vitamine E. Et même les produits potentiellement nocif, ne seront pas présents, ainsi vous n'y trouverez aucune trace de diacétyle, ni d’acide benzoïque, molécule aillant été classée comme potentiellement nocif.
La conclusion est que chez GalaxyVape.fr nos e-liquides sont parfaitement contrôlés, et qu'en France et en Europe aussi, donc à moins d'acheter un e-liquide fabriqué par un mec bizarre dans la rue, vous ne courrez auccuns risques à arrêter de fumer avec la cigarette électronique, ou à continuer de vapoter.

Un avis? Une question? Laissez un commentaire Facebook


Blog Galaxy Vape

Arrêter de fumer

Actu Vape

Promotions !

Meilleures ventes

PayPal