Conditions générales de vente: 

Ces conditions générales de vente s'appliquent dans le cadre du service de ventes à distance conclues sur la boutique en ligne GalaxyVape.fr

2) Les prix discount et la disponibité

Les prix sont indiqués en Euros TTC. Toutes les commandes, sont payables en Euros. Des offres promotionnelles peuvent être proposées pour des périodes déterminées. Nous nous réservons le droit de modifier les prix à tout moment mais les produits sont facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de la commande.

les offres de nos articles et prix sont valables dans la limite des stocks disponibles. En cas d'indisponibilité une fois la commande passée, nous vous en informerons le plus tôt possible soit par mail, soit par téléphone, et vous pourrez demander soit  l'annulation ou l'échange de la commande. En cas d'indisponibilité totale de la marchandises, votre commande sera annulée et vous serez remboursé immédiatement. En cas d'indisponibilité partielle, le service client de la boutique vous contactera dans les plus brefs délais pour obtenir, en accord avec vous, un échange, un remboursement ou un délai de réception.

3) La validation et paiement de la commande

Nous nous engageons à accepter votre commande dans les termes de ces conditions générales de vente.
Lorsque vous cliquez sur Payer après le processus de commande, vous déclarez accepter la totalité des Conditions générales de Vente. Les données qui sont enregistrées par nos services constituent la preuve des transactions passées par les clients. Les données sont stockées par le système et restent la preuve des transactions.

Les commandes sont préparées rapidement et sont livrés à l'adresse que vous aurez indiquée. Les délais de livraisons comprennent le temps de préparation du colis et le temps d'acheminement. Si vous choisissez de régler par chèque, la commande ne sera traitée qu'après son encaissement. Le délais dépend donc du temps que le chèque met pour arriver, plus le temps d'encaissement, plus 3 à 4 jours d'acheminement Si vous choisissez de régler par virement, la commande ne sera traitée qu'après l'encaissement du virement. Vous recevrez le colis 2 à 4 jours après réception du paiement. Le PLUS RAPIDE est de payer par paypal ou par Carte Bancaire le paiement est instantané et l'envoi sera effectué le jour même, ou le lendemain, vous recevrez le colis après les délais postaux.

Paiement acceptés: Carte Bleue, paypal, virement bancaire et chèque.

Aucun risque de détournement de vos informations bancaire car avec nos systèmes de paiement à distance il nous est impossible de stocker vos informations bancaire.

4) Les frais de port et la livraison

Les frais de port comprennent une participation aux frais de préparation et d'emballage + les coûts d'affranchissement et sont Gratuits à partir de 39€, lorsque les frais de port sont gratuits si l'envoi peut se faire en lettre suivie nous l'enverrons en lettre suivie même si vous avez choisi le mode d'envoi en colissimo. Pensez à grouper vos achats et faites des économies.

Les mode d'expéditions standards sont la lettre suivie ou le colissimo suivi remis sans signature. En cas de perte du colis une fois confié à la poste, nous pourrons effectuer un remboursement soit total ou partiel suivant les tarifs d’indemnisations de la poste, pour le reste ce sera à vous de faire une réclamation à vôtre bureau de poste.

Les objets achetés sont vérifier avant d’être emballés et envoyés.
En cas de dommage pendant le transport, la protestation doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la réception de votre commande. Les délais en Lettre suivie sont à titre indicatifs Le jours + 2 Jours mais peuvent atteindre 7 jours maximum, en colissimo la poste garanti la livraison en 48h à vous de faire une réclamation une fois de délai dépassé.

L'échange de produits déclarés abîmés pendant le transport, san déclaration de votre part à la réception du colis, ne pourra pas être pris en charge.

Les produits demeurent notre propriété jusqu'au paiement. Cette disposition ne fait pas obstacle au transfert au client des risques de perte ou de détérioration à compter du moment où les produits auront quittés nos locaux.

Le site  ne pourrait être tenu pour responsable en cas de perturbations, grèves totales ou partielles notamment des services postaux et moyens de transport et communications, inondations, incendies etc...

5) Les conditions de guarantie

La garantie ne s'applique pas aux dommages résultant d'une cause externe ( démontage, accidents et réparation). Elle ne s'applique pas si le problème vient de l'utilisation de produits ne provenant pas de notre site et d'une mauvaise utilisation ( accessoires non compatibles, mauvais entretien...)

- Les cigarettes électroniques ont une garantie de 6 mois (hors usure et accessoires consommables).
- Les clearomiseurs (accessoires consommables) sont garanti 30 jours contre tous vices de fabrication.
- Les batteries (accessoire consommable) reste garanti 6 mois contre tous vices de fabrication et si elles n'ont subit aucune détérioration de votre part.
- Les objets d’occasions sont testés et fonctionnent (sauf précisions contraires) et sont garantis 1 mois

Démarche à suivre pour la mise en route de la garantie:

- Prendre contact avec le service client dans la section contact du site.
- Les pièces seront testées par notre technicien afin qu'il détermine la cause de la panne.
- Si toutes les conditions de garantie sont remplies, alors les pièces défectueuses seront changées et renvoyées gratuitement.
- Si les pièces ne sont pas défectueuses, mais que le problème vient de l'utilisation que vous en avez fait, les frais de retour sont à la charge du client et payables d'avance.
- Conformément aux articles L. 120-20, le consommateur dispose d'un délai de 14 jours calendaires pour retourner à ses frais, les produits commandés. Ce délai commence à compter du jour de la réception du colis. Tout retour devra nous être signalé. En échange, l'acheteur bénéficiera d'un remboursement du prix du produit dans un délai maximum de 30 jours.
- Les consommables tels les flacons de e-liquide s'ils ont été ouvert, et les clearomiseurs s'ils ont été utilisés ne seront ni repris ni remboursés.
Seront repris les articles renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout objet qui aura été abîmé ou détérioré, ne sera ni remboursé, ni repris, ni échangé. Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais d'envoi et de retour. Si les  conditions sont réunies le client a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l'échange du produit. Dans le cas d'un échange, Nous prendrons en charge les frais de retours.






Promotions !

Meilleures ventes

PayPal