Comment choisir vôtre modèle de cigarette électronique ?

Pour commencer si vous êtes un vapoteur débutant, ne vous ruez pas sur un modèle trop hi-tech. Il vaut mieux des modèles simple d'entrée de gamme. Car, lorsqu'on débute on peut être maladroit, mal revisser le clearomiseur ou tout autre accident peut arriver.

Ensuite il faut se poser les bonnes questions:

Est-ce que je choisi ma cigarette électronique par rapport aux cigarettes que je fume ?

Oui, par exemple pour un ancien gros fumeur (+ de 25clopes/jours), c'est logique qu'il vaut mieux une grosse cigarette électronique avec un gros clearomiseur et une batterie avec une grande autonomie pour plus de confort, et pas être en permanence en train de tomber en panne ou de recharger. Aussi les packs qui contiennent deux e-cigarettes peuvent convenir au gros vapoteur car il pourra alterner d'une e-cig à l'autre.

Pour quelqu'un qui fume moins de 25 clopes par jour tous les modèles de nôtre gamme feront l'affaire, tout dépendra de vôtre budget.

Est-ce que je fume des cigarettes normales ou légères? et combien ?

Cette question a son importance, car le fumeur de cigarettes normales absorbera plus de nicotine et d'amoniaque qu'un fumeur de clopes légères pour le même nombre de cigarettes, qui du coup sera un peu plus dépendant. Il faut savoir que en moyenne c'est 0,8mg de nicotines par cigarettes pour les normales/fortes, et 0,6mg pour les légères.

Pour vous aider à choisir votre e-cigarette cliquez sur:

Combien vous fumez de cigarettes Légères?

Combien vous fumez de normales ou fortes?

de 8 à 18

de 5 à 15

de 18 à 30

de 15 à 25

Plus de 30

Plus de 25











Vous êtes moyennement dépendant à la nicotine

Pour vous toutes les cigarettes électroniques peuvent convenir, vous n'avez plus qu'à choisir suivant vôtre budget et suivant vôtre expérience dans le domaine:

si vous débutez dans le vapotage vous pouvez choisir un de ces packs:











Forte dépendance à la nicotine:

Pour vous optez plutôt pour des coffrets de deux e-cigarettes, pour un confort optimal ainsi lorsque vous rechargez la batterie de l'une vous toujours vapotez sur l'autre et vice et versa :

Vous pouvez aussi choisir parmis ces cigarettes électroniques qui disposent d'un bon hit, et de grosses à moyennes capacités :











Dépendance à la nicotine très forte:

Le meilleur conseil pour vous est de prendre une cigarette électronique qui dispose d'une batterie avec une grosse autonomie de deux à trois jours, et founie d'un gros clearomiseur à gros réservoirs pour le e-Liquide.

mais rien ne vous empêche de choisir entre ces coffrets de deux cigarettes ci-dessous. Pour que, quand l'une est déchargée et que vous devez la charger vous pouvez toujours vapoter sur l'autre.






Promotions !

Meilleures ventes

PayPal