Mode d'emploi des clearomiseurs types CE4 , CE4 S , CE6

Les clearomiseur de types CE4 font partis de la famille de clearomiseurs avec la résistance en haut ou Top coil, et fournissent une vapeur allant de tiède à chaude. Ils disposent d'un pas de vis eGo et ne pourront être utilisés qu'avec des batterie qui ont une connectique eGo.

Pour remplir le clearomiseur dévissez l'embout buccal (drip tip) situé en haut, tenez le légèrement incliné puis versez le e-Liquide à l'intérieur jusqu'à la limite max graduée, en évitant de faire couler du eLiquide dans la petite cheminée qu'il y a à l'intérieur au centre sans quoi vous risquez de boucher votre vaporisateur.

Après avoir versé le e-liquide. Revissez l'embout buccal. Pensez lors de la première utilisation à laissez le e-liquide une à deux minutes avant de vapoter pour que les mèches soit bien imbibées.

Cette notice peut être utilisée également pour les clearomiseurs Vivi Nova comme il dispose d'un résistance située en haut (top coil), malgrès qu'il ai un pas de vis 510 il peut être utilisé sur des batteries eGo.

Coneils pour la résistance de vôtre clearomiseur:



1) N'attendez pas que le clearomiseur soit vide pour le remplir clearomiseur à nouveau. En effet vapoter sans e-liquide risque de faire brûler la résistance du clearomiseur, et lorsque cela se produit le goût change et devient vraiment désagréable, et le clearomiseur, ou la résistance si c'est un clearo avec résistances remplaçables, ne sera plus utilisable... De toutes manière si cela vous arrive vous comprendrez par vous même qu'il est impossible de vapoter avec une résistance qui a cramée car le goût est vraiment invapotable. C'est pourquoi nous vous recommandons d'avoir toujours un clearomiseur de rechange, ou bien des résistances de rechanges dans le cas où le clearo dispose de résistance changeables, et bien entendu du e-liquide pour ne jamais vous retrouver dans la situation de vapoter avec les mèches sèches.

2) Pendant que vous vapotez attendez à peu près deux à trois secondes entre chaque bouffée, puis si au bout de quelques bouffées vous sentez le clearomiseur qui chauffe un peu, laissez le refroidir une vingtaine de secondes avant de reprendre vôtre vapotage.

3)Si nécessaire inclinez vôtre cigarette électronique, puis faite la tourner afin de ré-imbiber les mèches avec le e-liquide.

Le clearomiseur CE4 S:

  • 0,00 € Rupture de stock

    0,00 €
    J'achète ! Voir
    Rupture de stock

Il dispose d'une résistance démontable, pour la démonter il faut:

1) Videz le liquide que le clearomiseur contient, puis tenez le réservoir d'une main puis de l'autre dévissez la partie en bas de l'atomiseur.

2) Il vous reste la cheminée dans la main, tenez la toujours par le bas puis dévissez la résistance (la partie avec le plastique blanc et les mèches en coton)

3) Remplacez la par une résistance neuve revissez la cheminée avec le réservoir, remplissez à nouveau avec du e-liquide, revissez l'embout buccal, puis attendez une à deux minutes le temps que les mèches s'imprègnent du liquide, pour finir revissez le clearo à vôtre batterie, et c'est bon vous êtes oppérationnel pour vapoter.






Promotions !

Meilleures ventes

PayPal