Mode d'emploi pour batteries eGo, KangerTech, JoyeTech...

Il existe une grande variété de batteries pour cigarettes électroniques, pour toutes les batteries il y a 2 types de connectiques ou pas de vis différents, les pas de vis eGo et les pas de vis 510. Faites attention lors de vos achats à acheter des clearomiseur compatibles, surtout pour les batterie qui disposent d'un pas de vis 510, car dans ce cas les clearomiseurs à pas de vis eGo ne s'adaptent pas dessus. Les batteries à pas de vis eGo s'adaptent avec tous les types de clearomiseurs, si vous achetez un clearo avec une conectique 510 il sera fonctionnel mais il faudra vous doter d'une petite bague pour enjoliver le tout.

Lorsque vous recevrez vos batteries elles seront plus ou moins chargées. Pour une meilleure durée de vie, nous vous conseillons de les charger complètement avant la première utilisation. Pour vérifiez que la batterie soit bien chargée. Branchez-la au câble d’alimentation, si le voyant est vert, votre batterie est chargée et vous pouvez vapoter directement, sinon, laissez-la charger jusqu'à ce que le voyant passe au vert avant de l'utiliser.

Toutes les batteries disposent d'un bouton pour l'actionner et envoyer le courant à la résistance pour vaporiser le e-liquide, si aucune vapeur ne sort c'est surement qu'elle est vérouillée. Dans ce cas et sur la quasi totalité des batteries il faut appuyer 5 fois d'affiler sur le bouton (switch) la dévérouiller. Faites en de même pour la vérouiller si vous la transportez dans vôtre poche ou un sac, pour éviter qu'elle se décharge toute seule.

Ensuite pour les batteries à voltages variables cela dépend des modèles:

Pour certaines batteries il faut appuyer 5 fois de suite (comme pour l'allumer) sur le bouton pour faire varier le voltage, d'autres c'est seulement 3 fois d'affilées comme pour la EMOW, puis d'autres batteries ont une molette pour la régler.

Ou bien comme avec nôtre nouvelle gamme de cigarettes électroniques connectée iECIG où l'intensité de la batterie se règle à partir de l'application que vous aurez au préalable téléchargé sur vôtre smartphone Androïd ou Iphone.

Utilisation courante des batteries de cigarettes électroniques:

Pour la charger dévissez le clearomiseur de la batterie, puis revissez la au cordon USB puis branchez le à nimporte quel objet qui dispose d'un port USB ou à votre prise murale avec port USB (conseillé) si vous en avez une, et laissez la charger jusqu'à ce que le voyant du cordon passe du rouge au vert.

Ou bien pour les batterie qui disposent d'un port micro USB, vous pouvez laisser le clearomiseur vissé dessus. Brancher le cordon d'alimentation sur ce port puis à une prise murale. En principe ces batteries ont un voyant qui est situé directement sur la batterie, laisser la se charger jusqu'à ce que ce voyant devienne vert.

Quand votre batterie est en charge le voyant lumineux du cordon ou de la batterie s'allume en rouge, une fois chargée le voyant passe au vert.

Pour allumer les batteries classiques, sauf exception (comme pour la cigarette électronique Innokin Endura T18, par exemple, où il faut appuyer seulement 3 fois pour l'activer et la désactiver), c'est toujours la même procédure:

appuyez 5 fois rapidement sur le bouton pour verrouiller, là si vous appuyez sur le bouton il reste éteint.

Pour la déverrouiller appuyez de nouveau 5 fois rapidement sur le bouton, il clignotera et lorsque vos appuyez dessus il s'allume.

Si le bouton clignote quand vous appuyez dessus,c'est une sécurité de la batterie afin que vous de ne pas vapoter la batterie complètement vide (ce qui est néfaste pour sa durée de vie) et pour vous signaler que la batterie est déchargée, nous vous conseillons alors procéder à une charge complète.






Promotions !

Meilleures ventes

PayPal