Mode d'emploi des clearomiseurs T3S, EVOD BCC et EVOD2 BDC

Ces atomiseurs font partis de la famille des clearomiseur avec la résistance située dans leur partie basse dénommés bottom coil (résistance en bas). Ces clearomiseurs sont très bien adaptés aux liquides fruités, mais également aux saveurs de tabacs, et la vapeur qu'ils fournissent peut aller de froide à tiède et même chaude. Faites attention les clearomiseurs cités ci-dessus ont un pas de vis eGo et ne seront utilisables que sur des batterie qui ont ce même pas de vis.

Leurs mèches sont toujours très courtes. Le liquide étant situé au dessus de la résistance, son alimentation en liquide se fait naturellement. Lorsque vous avez rempli et refermé votre réservoir, attendez toujours 1 à 2 minutes le temps que les mèches s’imprègnent de suffisamment de liquide et alimentent la résistance avant de vapoter. Ce type de clearomiseur se remplit le plus souvent par le bas, en dévissant la partie contenant le pas de vis qui permet la connexion à la batterie, à quelques exeptions près comme le clearomiseur de la Kangertech SubVOD qui se remplit par le haut, mais se démonte par le bas pour le changement de sa résistance.

Ils ne se démontent pas comme les clearomiseurs type CE4 qui ont la résistance située en haut:

Lors de la première utilisation tenez le d'une main puis de l'autre dévissez la partie qui se situe en bas, là vous pouvez voir que la résistance et les mèches se situent dans cette partie et peut être démontée et changées

Il y a une sorte de cheminée qui part de l'embout buccal (partie que vous portez à votre bouche ou drip tip) à la partie basse du réservoir.

Ensuite tenez l'atomiseur tête en bas (le bas de la cheminée se retrouve en haut) puis remplissez de e-liquide jusqu'au ras de cette cheminée pour le EVOD BCC et EVOD2 BDC, et c'est pareil pour pour presque tous les clearomiseurs avec résistances situées en bas ou bottom coil.

Gardez toujours le clearo à l'envers, récupérez la partie chromée et revissez la délicatement. Laissez pensez toujours à laisser le liquide 1 à 2 minutes pour que les mèches soit bien imbibées.

ATTENTION à la résistance :

1) N'attendez pas qu'il n'y ai plus de liquide pour le remplir. En effet moins il y en a plus ça chauffe, et plus ça chauffe plus vous risquez de la faire bruler, et quand ça se produit le goût devient vraiment déplaisant et la résistance peut partir à la poubelle (heureusement celle-ci peut se changer).

2) Attendez  à peu près 3 secondes entre chaque bouffée, puis toutes les 5 à 7 taffs laissez refroidir une petite vingtaine de secondes avant de re-vapoter. Si vous tirez trop de taffs d'affilées, vous pouvez faire brûler vôtre résistance ce qui la rendra inutilisable vu le goût que cela procure. Il vous faudra alors la remplacer par une neuve, si celles-ci sont démontables (en principe c'est le cas) ou bien changer vôtre atomiseur si elles ne le sont pas.

Pour changer la résistance mettez l'atomiseur tête en bas et dévissez la partie chromée.

Laissez le réservoir de côté (toujours tête en bas surtout si il reste du liquide encore dedans)

Là il y a la résiatance avec les mèches que vous pouvez voir, et une sorte de capuchon en plastique blanc et la petite cheminée au dessus d'où sort la vapeur.

Tenez toujours la partie basse puis de l'autre attrapez la petite cheminée, dévissez et jetez la.

Prenez une nouvelle résistance et remplacez la, faites attention que tout les petits joints en plastiques soit bien en place avant de revisser, pour éviter les fuites.

Une foir cela fait remplissez à nouveau le réservoir comme expliqué plus haut, revissez la partie basse avec le réservoir toujours tête en bas, puis patientez quelques instant (de 1 à 2 minutes environ) et vapotez.






Promotions !

Meilleures ventes

PayPal